FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pratiquer le parkour

Aller en bas 
+4
The Kam-->Parkour02
Miysis
etparkour-@ssociation
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptyVen 17 Fév à 18:52

Dites nous pourquoi vous pratiquez l'art du déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptyVen 17 Fév à 21:06

je pratique le parkour pcq c'est une facon pour moi de sentir que je suis libre et que je ne suis pas bloquer par un mur ou un obstacle. Je peux passe la ou je veux sans aucun probleme et j'apprend a connaitre mon terrain et a maitrise mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Traceur
Miysis


Nombre de messages : 22
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptySam 25 Fév à 11:02

pour moi c'est un facon de me sentir différent et de voir mes limite et de diminuer mes peurs en calculent les risque possible. Je le pratique pour la liberter aussi et pour les pousser d'adrénaline que j'ai parfois. Je le fait aussi, car le but n'est pas la perfomence qu'on lui attribut mais plutot la réussite de sois même et le dépassement de sois même.
Revenir en haut Aller en bas
The Kam-->Parkour02
Débutant
The Kam-->Parkour02


Nombre de messages : 5
Localisation : Jonquière (saguenay, Québec, canada)
Date d'inscription : 21/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: (...)   Pourquoi pratiquer le parkour EmptySam 25 Fév à 12:39

Moi c'est pcq j'aime le sentiment de liberté que l'on ressent quand on pratique le parkour. On pousse toujours nos limites un peu plus loin chanque jour. Il faut avoir confiance en nous pour réussir les sauts sinon tu risque de te blaisser. Il faut aussi avoir un bon sens de l'observation pour savoir si tu peux réussir un saut, voir les batiments ou on pourrait grimper et voir si un geste est trop dangereux.
Faite attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptySam 25 Fév à 14:28

Une facon de me sentir libre m'a peut-être me répéter mais je sais que c'est pas mal l'opinion des autres aussi. Aucun n'obstacle peut nous barrer c'est vraiment, libre. afro
Revenir en haut Aller en bas
twinop
Avancé
twinop


Nombre de messages : 17
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptySam 4 Mar à 23:05

Honnêtement, je n'ai aucune idée pourquoi je pratique le parkour, sinin que j'aime cela et cette raison me suffit. Évidemment, ça me procure une certaine liberté et tout et tout, mais bon, tout le monde l'a déjà dit!

(Ah, et bonjour aussi, je viens de trouver le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptyDim 5 Mar à 2:45

ouais que se sois seulement pour l'amour du parkour ou pour la philosophie du parkour tant que tu sois honnete avec toi meme
Revenir en haut Aller en bas
alexgymnastic
Débutant
alexgymnastic


Nombre de messages : 5
Localisation : magog
Date d'inscription : 20/02/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptyVen 10 Mar à 21:46

moi jpeux pas dire encore vraiment que je PRATIQUE le parkour parce que jai faite juste deux essaies mais je sais que c'est un art ou tu es oubliger souvent de repousser ta peur... mais en faite pour moi c'est plutôt l'apprivoiser... j'aime bien avoir de l'adrélanine c'est plus fort que moi jpousse mes limites a fond pis je fais se que je sais que je peux reussir.... voila c'étais ma version bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour EmptyLun 3 Avr à 19:00

moi j'ai toujours ete traceur lol deja de bas age je courais partout et sautais des truc mais j'aime sa et aujourd'hui j'en fait sa m'aide a m'endurcir sa m'aide pour mon asme sa maide a m'éclaircir les idées a me sentir libre comme le vent et je me dit que dans la vie on rencontre toujours de nouveau obstacle donc que le mur sois physique ou morale je suis apte a le surmonter et je c'est se que je dit j'ai beaucoup de vecu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pratiquer le parkour Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pratiquer le parkour   Pourquoi pratiquer le parkour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pratiquer le parkour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parkour et ses blessure
» Projet photo sur les sports de rue, recherche traceuses
» American Parkour
» Concours de photos de Parkour
» FREE RUNNERS ET PARKOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser