FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FREE RUNNERS ET PARKOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arpix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

FREE RUNNERS ET PARKOUR Empty
MessageSujet: FREE RUNNERS ET PARKOUR   FREE RUNNERS ET PARKOUR EmptyMer 20 Sep à 14:02

FREE RUNNERS
Bonjour,

Je suis un freerunner depuis maintenant 9ans.... je reste a Sherbrooke. Je suis pour la promotion de ce sport; j'aimerais vous parler d'un projet qu'un ami et moi voulons lancer. Nous aimerions vous poser des questions pour une étude de marché.

Le respect dans ce domaine étant très grand comme dans tout autre sport extrême, voici le projet : nous avons l'intention dans la prochaine année de construire un terrain intérieur de freerun modulable (ainsi qu'un terrain de paintball). Je suis le responsable de la partie Freerun du projet.

Ce concept commence à faire son apparition un peu partout dans le monde, nous aimerions que Sherbrooke soit une des premières villes à avoir son terrain. Nous allons approcher des entraineurs de gymnastique et d'arts martiaux afin d'avoir une bonne équipe qui soutient les freerunners...

Pour se faire, nbous aimerions rapprocher tous les gens qui font du parkour/freerun dans la région de Sherbrooke et des environs afin de bâtir une communauté qui va permettre au projet d'être :
1- trippant
2- viable/pas chère pour les membres

c'est donc dans cette optique que je communique avec vous. Je vous laisse mon adresse msn : arpix@hotmail.com

Je vais ête au Sher-Gym dans les prochaines semaines afin de rencontrer le plus possible de gens de la communauté.

A+, j'en suis certain... passez ce message à tous les freerunneux de la région s.v.p.

Bruno/Arpix
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

FREE RUNNERS ET PARKOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE RUNNERS ET PARKOUR   FREE RUNNERS ET PARKOUR EmptyJeu 21 Sep à 17:05

Wow, mais qu'elle idée! Si tu savais comment j'ai fantasmer sur un terrain d'entraînement un peu comment dans Yamagasy 2! (la seule bonne partie du film).
Je ne peut que t'appuyer dans ton projet, c'est ambitieux mais certainement réalisable! Je ne sais pas trop comment nous pourrions t'aider, nous Traceurs, peut-être pour des idées de modules ou d'obstacles qui seraient intéressant. Idéalement, il faudrait au moins un objet de pratique par technique de base, pour que l'endroit soit polyvalent.
Enfin bon, mon courriel est Himkenshin@hotmail.com, je trace avec cinq autres personnes a Sherbrooke, cinq autres personnes qui seraient intéresser par ton projet, a toi la balle.

Leonard, les lunettes dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

FREE RUNNERS ET PARKOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE RUNNERS ET PARKOUR   FREE RUNNERS ET PARKOUR EmptyJeu 21 Sep à 19:21

bonjour, je sais pas si tu es celui qui m'a laisse un message via DYLG mais je trouve l'idee bien interessante


Josélito Crete

fondateur du groupe freesoulpk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE RUNNERS ET PARKOUR Empty
MessageSujet: Re: FREE RUNNERS ET PARKOUR   FREE RUNNERS ET PARKOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE RUNNERS ET PARKOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog de free-runners de Magog et environs!
» parkour et ses blessure
» Projet photo sur les sports de rue, recherche traceuses
» American Parkour
» Concours de photos de Parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser