FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un groupe tres étendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bozzy du parkour02

bozzy du parkour02


Nombre de messages : 1
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 22/02/2006

un groupe tres étendu Empty
MessageSujet: un groupe tres étendu   un groupe tres étendu EmptyMer 22 Fév à 18:36

salut a tous je suis bozzy du parkour 02, et oui! je fait du parkour avec monk qui est très sympathique, je m'exerce sa fait 2 ans dailleur en meme tant que lui, je vais sur mes 15 ans et j'aime beaucoup cette discipline que je pratique avec beaucoup de mes amis.en passant a saguenay il y a beaucoup de bels endroits pour s'y exercer et j'en profite énormement, pour moi le parkour est une discipline mental et physique qui donne une meilleur estime de soi et nous rend tous plus fort(mental.. et physiq...)en tou cas n'hesité pas a venir voir notre site et laissé nous vos commentaire. http://parkour02.tripod.com

heureux de faire parti de votre site Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

un groupe tres étendu Empty
MessageSujet: Re: un groupe tres étendu   un groupe tres étendu EmptyMer 22 Fév à 19:12

bonjours et bienvenue a toi nous somme le groupe freesoul nous pratiquon le parkour depuis 2002 et nous avons participe et organise quelque jams dont un ou nous etions avec la gang du pk514 de montreal pour un reportage a radio-canada alors conne continuation et n'hesitez a faire venir le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Monk du Parkour02
Avancé
Monk du Parkour02


Nombre de messages : 10
Localisation : Saguenay-lac st jean
Date d'inscription : 21/02/2006

un groupe tres étendu Empty
MessageSujet: Re: un groupe tres étendu   un groupe tres étendu EmptyJeu 23 Fév à 17:44

merci bozzy pour le compliment et toi aussi tes super. En tout car ont forme une belle et grade famille de Traceurs au Quebec et ses genial.
Go les gars(et les filles aussi), lachont pas et tenon nous les un entre les autre pour faire des traceur une belle famille UNI et SOUDER

Force et courage

Monk parkour02

http://parkour02.tripod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://parkoour02.tripod.com
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

un groupe tres étendu Empty
MessageSujet: Re: un groupe tres étendu   un groupe tres étendu EmptyVen 24 Fév à 0:34

ouais jsuis content de voir que la communaute a l'agrandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe tres étendu Empty
MessageSujet: Re: un groupe tres étendu   un groupe tres étendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe tres étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE FREESOUL !!!!!!!!!
» Groupe Freesoulpk
» videoclip du groupe Daft 222
» AVIS TRES IMPORTANT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser