FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVIS TRES IMPORTANT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyLun 25 Sep à 16:35

Je lance un avis tres important, comme vous le savez surement Damien quitte pour la saison hivernal et peut-être plus pour aller en Alberta alors il n'y a plus aucun responsable du site internet alors voila il faudrais que le maximum de gens de la communaute puisse donné un minimum d'Argent pour Garder le site internet online. Avant tout chose je vais m'informer demain pour savoir s'il est pas possible d'avoir une commandite pour le site internet comme cela personne aurais besoin de payer mais bon il faudrais des chose devoue et interesse a aider pour l'hebergement du site internet ou il ce verra fermer Sad ce qui serais tres tres dommage mais il ne coute que 20$ par mois alors svp aidez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyLun 25 Sep à 16:59

Humn, je vois le problème, mais quand tu parle des gens dans la communauté, tu entends les gens de l'équipe Freesoul, où tous? Parce que ce site est celui de cette équipe. Ainsi, ce serait plaisant de faire un site pour la communauté de Parkour Sherbrookoise en générale plûtot que centrer votre équipe.
De cette façon les gens se prêts à payer, à mon avis.

Juste une réflexion,
Leonard
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyLun 25 Sep à 21:06

Bah sa serais cool payer mais faudrais que sa soit actif plus et all. Surtout que s'pas que j'veux embarquer dedans mais comme dit un peu Leonard, payer pour une team, payer ensemble. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyMar 26 Sep à 1:14

Je suis aussi de l'avis à Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyMar 26 Sep à 12:18

ouais c'etais suposer etre axer sur les deux la team ainsi que la communauté. mais avec le manque de temps durant l'été et bien il nous a été impossible d'y inserer une section de la communaute. si Damien peux m'envoyer tout le site comme prévu et bien s'il y a un interesse a travaillé sur le site web afin de faire un arrangement pour que tout la communauté y soit integrer , on pourrais y inserer une section consacrer a la communaute avec la possibilite d'y mettre les photo et video de tous ainsi que tout squi pourrais plaire a la communaute afin de ne pas la mettre de cote car si nous existon aujourd'hui c'est grace a vous tous et si le parkour tiens debout c'est aussi grace a vous et tout au long de la derniere année vous avez travailler tres fort aussi. alors voila j'attend pour avoir le site internet ensuite bien il me faut une personne qui s'y connais bien en conception web afin qu'on puissent construire la section pour tout la communaute car serieusement la communauté a beaucoup plus de valeur qu'une simple equipe car une equipe vie par la communauté tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! EmptyMer 27 Sep à 7:54

Sa me ferais plaisir de travailler dessus si vous avez besoin de quelqu'un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT!!!!   AVIS TRES IMPORTANT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS TRES IMPORTANT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser