FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyMar 20 Juin à 0:16

Je monte à Québec pour la Saint-Jean, j'vais profiter de l'occasion pour allez m'entrainer la-bas. Des traceurs de la région seront au rendez-vous ainsi que des traceurs de Montréal et partout au québec!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Miysis
Traceur
Miysis


Nombre de messages : 22
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/02/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyMar 20 Juin à 17:18

dsl moi je peu pas j,ai mon bal le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
last hope
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyJeu 22 Juin à 7:51

Moi j'va déja être là-bas. Drunkm0nk (créateur de pk514) sera sur place avec Franck, Xavier et Vincent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-T_pk02




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 19/06/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyJeu 22 Juin à 11:07

Allo tout le monde je suis P-T pis je suis nouveau sur le forum pis je fais parti de l'équipe Parkour02 (http://parkour02.tripod.com). Je voulais savoir si vous veniez au Saguenay cette été puis quand?

PS: Je suis po sur que je suis dans le bon sujet mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyDim 25 Juin à 15:52

Good news! Very Happy

J'ai ben eu du fun! Mono, Nico.D et Damian étaient au rendez-vous. On as eu aussi l'occasion de se filmer. En gros: belle fin de semaine pour nous. Cool

The final note is: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean EmptyLun 26 Juin à 17:26

Ouais on a eu une très belle fin de semaine! Beau temps des bons spots. Dommage pour ceux qui n'y étaient pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean   Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam à Québec pour la fin de semaine de la saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shootout in quebec
» traceur de quebec arondisement 7
» FreeRunning pour le PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Jams et Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser