FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 traceur de quebec arondisement 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

traceur de quebec arondisement 7 Empty
MessageSujet: traceur de quebec arondisement 7   traceur de quebec arondisement 7 EmptyJeu 13 Avr à 20:42

bha salut vous mavez vue poster souvent je suis max je me cache sous le nom de mauvais horizon pour de longue raison je suis traceur depuis 2 ans mais javais arreter pour blaissur en fait jetais plus freerunner lol pour but de sport avant de connais plus pronfon le parkour et maintenant pour moi c un mode de vie tout les jour meme le soir tk c moi lol je fait partie de larrondisement 7 (lancienne-lorette, valbélaire, shannon, val-cartier, st emile, le vieux quebec, stefoy, pis tout les ville a linterieur de se gros rond de ville) dans le secteur quebec 418-03 lol c tu assez precis lol si t proche de se coin la fait moi signe gros pis on sarrange dequoi sinon bha jai rien a rajourter lol chow big a plus
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Traceur
vinc


Nombre de messages : 22
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2006

traceur de quebec arondisement 7 Empty
MessageSujet: Re: traceur de quebec arondisement 7   traceur de quebec arondisement 7 EmptyVen 14 Avr à 12:01

cette ete je descend a levis pi je risque sur daller faire un petit jam dasn le vieux sa lair assez interressant fack je vais ten reparler ok .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

traceur de quebec arondisement 7 Empty
MessageSujet: Re: traceur de quebec arondisement 7   traceur de quebec arondisement 7 EmptyVen 14 Avr à 20:08

oki gros pas de prob mais au vieux je coanis pas les spot donc on vas chercher c sur que yen a lol tk on se reparle de sa chow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traceur de quebec arondisement 7 Empty
MessageSujet: Re: traceur de quebec arondisement 7   traceur de quebec arondisement 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traceur de quebec arondisement 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traceur From out of space
» shootout in quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser