FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportements à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Comportements à adopter   Comportements à adopter EmptyLun 10 Avr à 23:40

J'ai mis à votre disposition, sur l'acceuil du site, un petit guide sur les attitudes à adopter lors des entraînements extérieurs. Laissez vos commentaires!
www.etparkour.cjb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Re: Comportements à adopter   Comportements à adopter EmptyMar 11 Avr à 0:38

nice
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Re: Comportements à adopter   Comportements à adopter EmptyMar 11 Avr à 7:25

Que faire lorsque les spots sont distancé ? Je crois qu'on a pas vraiment le choix de courir/marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Re: Comportements à adopter   Comportements à adopter EmptyMar 11 Avr à 8:01

Bonne question! Le but est surtout de ne pas flâner à un endroit précis, c'est la que les gens n'apprécient pas toujours. Entre les spots ca peut parfois être le temps de se reposer un peu, ou de courir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Re: Comportements à adopter   Comportements à adopter EmptyMar 11 Avr à 13:42

jai lue et sa ma fait reflechir bcp lol parce que dimanche passer javais plein de spot mais setais 1 des terrain priver 2 les gens on chialler 3 jai eu aucun respect jai reflechie aussi au niveau respect de lenvironement et je suis dacore que nous devon faire attention jai songer a la police et souvent je me suis sauver de eux mais souvent jai discuter avec eux aussi et inquieter vous pas il morde pas lol pour ceux qui avais habitude de grimper sur des garage et des balcon pour pratiquer des fois p-e de demander la permission a la personne jai esseyer sa et la personne ma simplement repondu dacore mais si tu prise quelque chose jaimerai que tu le rembourse aussi simple comme entente Razz tk moi sa ma fait reflechir et je discuterer avec les gens a place de les envoyer promener lol faite dememe bon parkour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportements à adopter Empty
MessageSujet: Re: Comportements à adopter   Comportements à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser