FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 resultat de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

resultat de recherche Empty
MessageSujet: resultat de recherche   resultat de recherche EmptyLun 10 Avr à 21:46

apres avoir chercher jai p-e trouver un gym dans mon secteur c un local de gymnastique ou je peux mentrainer librement tt au long de la journer pour un prix "x" je saurer plus de renseignement samedi probablement savoir si on a le droit combien sa cout voir le materiel quil y a aussi et si sa vous interesse bha sa serai cool que vous veniez a quebec des que jai mes renseignement et du temps organiser quelque chose vers 1 journer training et le lendemain une journer exterieur juste que je vous montre des spot que jai trouver bha quelqu'un puisque les autre etais sur des terain priver et je me suis fait avertir lol donc je suis a la recherche de nouveau spot pis on pourais esseyer dans trouver des nouveau ou aller voir au vieux quebec lol tk on se redonne des new sur sa a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de gym
» recherche des partneur
» Projet photo sur les sports de rue, recherche traceuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser