FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelque endroit interessant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyLun 3 Avr à 18:47

salut moi c'est mauvais horizon pour les gens de quebec qui sont du coin de loretteville et les environ jai quelque endroit qui peuvent etre intressant comme le pavion st louis ou leglise qui se trouve juste devant ya lecole roger comptois et plusieur petit endroit comme sa moi je m'amusse fort la mais bon c plus pour ceux qui aime pratiquer la course murale la grimpe et quelque technique comme sa si vous avez dautre endroit bha faite signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Farcelin
Traceur
Freddy Farcelin


Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyLun 3 Avr à 18:56

Désolé, la plupart d'entre nous viennent de Coaticook, Magog et Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyLun 3 Avr à 19:04

toute des endroit que je ne sais pas vraiment ces ou lol mais c'est pas grave j'espere que mes endroit pouront interesser quelqu'un pareille Laughing tk bon parkour
Revenir en haut Aller en bas
VEZMO
Traceur
VEZMO


Nombre de messages : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/02/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyLun 3 Avr à 20:32

FreesoulPK Parkour Team
Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyLun 3 Avr à 23:50

C'est certain qu'on pourrais monter la un de ses 4! Anyway le site c'est pour regrouper justement du monde de partout pour qu'ils connaissent le sport et puissent se trouver des spots pour s'entrainer! On veut aussi établir des contacts avec plusieurs groupes comme ca on va pouvoir faire du PK partout ou on vas aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyMar 4 Avr à 13:28

hey pas d prob si un moement donner je trouve kk1 qui monte dans votre coin je vous le direr ces sur pis on se ferra une run lol voir des spot
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyMar 4 Avr à 15:59

je trouve les endroit interessant comme je suis parfois a loretteville Smile alors surement que cet ete je vais monte et meme ses sure que jmonte loll presentement j'y suis mais seulement jusqua jeudi Sad lol mais de toute facon je remontrai cet ete et on pourra regarde ces spot la
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyMar 4 Avr à 21:10

sinon est tu occuper mercrdi soir ou jeudi dans la journer on peu p-e se donner rendez vous quelque par tk on se reparle de sa sinon sa ira a cette ete lol
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyMar 4 Avr à 21:42

ben je suis a quebec vue que jtravail sur le plateau d'un tournage et je suis sur le plateau de 8 am a 9 pm
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant EmptyMar 4 Avr à 21:59

bha 9 am apres tu dois etre bruler Sad mais si tu a toujours bon coeur pour tamuser et p-e maider a pratiquer jai de la misere avec mes dash vault et mes saut de chat tu me donnera des nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque endroit interessant Empty
MessageSujet: Re: quelque endroit interessant   quelque endroit interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque endroit interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet photo sur les sports de rue, recherche traceuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser