FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'alberta!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour de l'alberta! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'alberta!   Bonjour de l'alberta! EmptyJeu 1 Fév à 1:39

Salut la gang! Que ce passe t'il de bon dans votre coin? Le forum ne semble pas aussi actif qu'avant que je parte, y'a tu encore du monde qui s'entrainent au moins? Ces temps-ci je pratique un peu au gym. Je vais bientot essayer de rencontre la communaute d'edmonton. http://edpk.ca/. Pour le site www.freesoulpk.com j'ai du le fermer faute de moyens financiers pour l'instant...dommage car on avait quelques bons videos...mais bon... Donc lacher pas l'entrainement, car c'est en s'entrainant qu'on progresse. J'espere bien redescendre un de ces quatre pour donner un training. En attendant j'espere que les traceurs les plus experiementes s'occupent bien des nouveaux.

Ciao Cool
Damien Michaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'alberta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser