FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journal du cegep de sherbrooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ding0
Newbie
ding0


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sherbrooke ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

journal du cegep de sherbrooke Empty
MessageSujet: journal du cegep de sherbrooke   journal du cegep de sherbrooke EmptyMer 24 Jan à 22:13

je suis journaliste en meme temps au journal l'accent le journal du cegep de sherbrooke pi peut-etre que le journal pourait ecrire de koi sur le parkour si ca vous tente d'écrir dessus yien a plein qui on chialler que les media déforme shoter moi de koi pi jle publie pour vous assurer sinon sa srai cool d'orgnisé de koi au cegep pour en parler pi le journal le couvrirai en meme temps. kess vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
twinop
Avancé
twinop


Nombre de messages : 17
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2006

journal du cegep de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: journal du cegep de sherbrooke   journal du cegep de sherbrooke EmptyMar 30 Jan à 17:14

Excellente idée, faudrait simplement en parler à plein de gens. Pour de plus amples informations, tu peux me contacter par msn, et je ferai suivre à toute la troupe du cégep que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

journal du cegep de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: journal du cegep de sherbrooke   journal du cegep de sherbrooke EmptyMar 30 Jan à 17:22

Superbe! Donne nous ton courriel dès que tu peux (tu me l'avais déjà donner je crois mais je n'ai jamais entendu parler de toi avant maintenant...)
J'ai étudier longtemps sur le net (et je me suis fais engueuler souvent) et je pourrais t'écrire un article détaillé et exact, avec l'aide de Twinop!

Également, si tu veux t'inclure dans la communauté de Parkour Sherbrookoise :
http://www.parkour-quebec.ca/Parkour/index.php

C'est un forum très récemment creer par un des grands traceurs Candien (Guardian) dévoué au Quebec en entier. J'y serai modérateur de la section Sherbrookoise (bientôt creer). J'espère t'y voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ding0
Newbie
ding0


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sherbrooke ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

journal du cegep de sherbrooke Empty
MessageSujet: mail   journal du cegep de sherbrooke EmptyMar 30 Jan à 23:41

tien voici mon couriel duquette_ludovic@hotmail.com d'est que ta de koi envoi moi le p.s. l'article doi pas buster 600 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du cegep de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: journal du cegep de sherbrooke   journal du cegep de sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du cegep de sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traceurs de sherbrooke
» traceurs de sherbrooke
» Kino Sherbrooke
» 10 mai training Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Événements médiatisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser