FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jam à Sherbrooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit jam à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Petit jam à Sherbrooke   Petit jam à Sherbrooke EmptyMar 10 Oct à 0:34

J'aimerais qu'on se fixe une date où qu'on pourrait tous s'entrainer ensembles à Sherbrooke. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu alors on pourrait aller s'entrainer dans une après midi puis tous aller souper ensembles après, histoire de partager nos connaisances qu'on a acqui durant l'été. Ce sera aussi une belle occasion aux personnes qui se sont jamais rencontrés de finalement voir qui se cachent sous ses surnoms. La date reste à être fixé, ainsi que l'heure et le lieu de rencontre. J'attend vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit jam à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Petit jam à Sherbrooke   Petit jam à Sherbrooke EmptyMar 10 Oct à 2:48

j'embarque avec toi Simon puis jtrouve que stune bien bonne idée alors donné vos disponibilité et on fixera une date.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit jam à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Petit jam à Sherbrooke   Petit jam à Sherbrooke EmptyMer 11 Oct à 21:23

J'embarque aussi, mais je ne suis disponible que les soirs lundi mardi mercredi et samedi dimanche. Sinon, le mardi dans l'après-midi... Par contre, je trace avec cinq autres personnes qui viendrait sans doute, alors, donnez une date!

Leonard, Anna Karenine sur la pierre
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit jam à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Petit jam à Sherbrooke   Petit jam à Sherbrooke EmptyJeu 12 Oct à 0:25

Alors on ferai sa le jour ou le soir ? Honêtement je préfère le jour parce que on voit mieu mais je peux aussi m'entrainer le soir. Le problème c'est que pendant la semaine la plupart des personnes travaillent ou sont à l'école et la fin de semaine je travail. Par contre si l'évènement est prévu un petit bout en avance je pourrais demander congé. Il y a tu des suggestions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jam à Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Petit jam à Sherbrooke   Petit jam à Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jam à Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kino Sherbrooke
» 10 mai training Sherbrooke
» Traceurs de sherbrooke
» traceurs de sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser