FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leonard - Réussites saisonnière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

Leonard - Réussites saisonnière Empty
MessageSujet: Leonard - Réussites saisonnière   Leonard - Réussites saisonnière EmptyVen 29 Sep à 19:53

Alors bon, c'est horriblement narcissique de ma part mais, voìla une très courte compilation de mes réussites lors de cette première saison de parkour qui s'achève.

http://video.google.com/videoplay?docid=7730329207246238180&q=parkour+sherbrookois

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
freesoulpk
Avancé
freesoulpk


Nombre de messages : 16
Localisation : coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Leonard - Réussites saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Leonard - Réussites saisonnière   Leonard - Réussites saisonnière EmptyVen 29 Sep à 21:40

nice movie Leonard pis jdois dire que jsuis content de voir enfin une personne mettre du quadrupede car rare sont les gens qui l'utilise lache pas ses super. puis bientot tu pourra poster tes video et image sur le site web, je suis entraine de travailler avec alexandre un tout nouveau web site pour la communaute et qui sera accessible a tous pour poste leur video et photo et le site sera concentre sur tout les traceur de la communaute et traceur du quebec.
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Leonard - Réussites saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Leonard - Réussites saisonnière   Leonard - Réussites saisonnière EmptySam 30 Sep à 10:15

Vraiment bon vidéo ! Vous vous entrainer fort et sa parait dans vos mouvement. C'est fluide et c'est une bonne chanson. Vous m'impressioner. Continuer à vous entrainer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard - Réussites saisonnière Empty
MessageSujet: Re: Leonard - Réussites saisonnière   Leonard - Réussites saisonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard - Réussites saisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser