FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

RETOUR Empty
MessageSujet: RETOUR   RETOUR EmptyJeu 21 Sep à 19:33

Bonjour ou bonsoir a tous et bien pour ceux qui peuvent ce demande ce qui arrive avec moi et bien ne vous inquiete pas j'ai rien abandonné et je suis toujours present. Pour ceux qui ne sont pas au courant bien l'ors des debut d'entrainement exterieur le 7 juillet et bien lorsque j'executer quelque entrainement de Gymnastique exterieur (je dis bien gym car ce n'avait aucunement rappart au technique de parkour) et bien jme suis blesse au pied droit et pour etre plus preci (dechirure des ligament et fracture de l'os qui est sur le dessus du pied) la fracture etais mineur mais il faut quand meme prendre le temp de bien reposer avant de repartir un entrainement intensif c'Est donc pour cette raison que J'ai ete absent durant tout l'été et je m'en excuse mais un accident peux arrive tres vite et c'Est pour empecher tout ca qu'on s'entraine dure et fort. alors j'espere vous revoir 2 ieme semaine d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser