FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hey tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyDim 3 Sep à 0:43

Alors comment va le groupe? Le forum n'est pas tres actif présentement! Enfin bon, j'écris ce message pour sonder un peu ce qui se passe en ville, si les gens s'entraînent toujours et tout ca.

On s'est entraînés aujourd'hui (moi et mon groupe) et, bonheur, on a croisé Mono et trois autres traceurs, pur hasard! On dirait que le pk atteint des sommets cette été! Combien d'articles, de reportages? Je trouve ça plûtot encourageant. Par rapport a ça, j'ai invité plusieurs autres pratiquants de la ville a visiter ce site, aucun inconvéniant j'espère?

En tout cas, sur ce je vous souhaite une belle fin de saison, j'enverrai des posts de nos prochains entraînements, pour ceux qui n'ont pas vu d'occassion de bouger c'est temps si!

Leonard, La chanson des pieds sur le béton comme un jazz de Vian.
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Hey tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!   Hey tout le monde! EmptyDim 3 Sep à 1:43

Salut, de mon coté, mon dernier est malheureusement le jam à sherbrooke. J'ai eu des projets puis j'ai perdu la motivation pour m'entrainer Crying or Very sad . Mais je vais recommencer en force d'ici peu, reste juste à reprendre un peu de someil puis à bouger mon cul de mon logement. J'espère que vous autres vous vous êtes beaucoup entrainés depuis le petit jam. Je prévois en organisé un dans vraiment pas longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser