FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux traceurs de sherbrooke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke EmptyMar 8 Aoû à 0:04

Salut la bande!

J'écris pour ma part et celle de mes copains, nous avons commencé à parkourir il y a presque un mois au Centre-ville de Sherbrooke et les environs. On a cherché un petit bout sur le net à la recherche de traceurs du coin, par chance on a attérit sur ce site.

Bon, somme toute on est sept nuls à chier entre 18 et 21 ans qui cherchent des compagnons un peu plus expérimentés pour un jam, histoire d'en apprendre un peu en s'amusant. J'ai vu le post du jam d'hier, merdouille il était trop tard, mais je propose de remmettre ça. On est libre surtout la fin de semaine et la nuit après 11:30.

Par la bande, répondez à ce post si vous êtes des traceurs de Sherb', juste pour se connaître!

Leonard, les lunettes dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke EmptyMar 8 Aoû à 0:40

Je suis de magog mais je monte à sherb quand même frécament, alors on va surement jammer un bon moment donner ensembles...
ps: vu que vous commencez en parkour il serait bien que vous vous informiez sur le parkour... (philosophie, techniques, discipline etc.) www.parkour.net
Revenir en haut Aller en bas
Gentil guy
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke EmptyMar 8 Aoû à 3:12

Oui, on s'est déjà initié à tout ce qui est philosophie du parkour et jargon grâce à Internet.

Ça marche. Contacte-nous quand tu décideras de faire un tour à Sherbrooke.

Gentil guy, qui souffle sur les lunettes de Leonard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke EmptyMar 8 Aoû à 14:17

Bienvenue sur le site les gars! N'ésiter pas si vous avez des questions ou commentaires! Je vais déplacer ce thread dans la section membres, car c'est la qu'il va! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke EmptyMer 9 Aoû à 0:29

Salut les gars!
Moi c'est C3D (Cedrik), je suis un adepte du free-running et j'habite à Magog.


Je monte souvent à Sherb en solo ou accompagné, donc on s'organisera dequoi un moment donné! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux traceurs de sherbrooke   Nouveaux traceurs de sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux traceurs de sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux traceurs de Sherbrooke
» Traceurs de sherbrooke
» traceurs de sherbrooke
» Encore des traceurs de Sherbrooke
» Traceurs de Coaticook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser