FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo du Dimanche 9 Avril

Aller en bas 
+2
etparkour-@ssociation
w1cx
6 participants
AuteurMessage
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 2:46

https://www.youtube.com/watch?v=2szr5pjNJIM Voilà, laissez vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 7:37

un seul commentaire WICkS ne met pas de gang car avec les gang tu ne te fera pas de corne donc tu devra tjr en porte sinon tu aura mal tlt et sans ca tu ne pourra sentir le beton comme il faut sur tes main donc tu pourra pas autant resentir l'obstacle. ensuite quelque difficute dans le flow des passe murail mais sa va venir avec l'entrainement utilise bien la technique du backet ball pour vous aide a vous pousse le plus haut possible pour bloque le moin longtemp possible et suspend. appart ca c'Est bien lacher pas et j'ai hate de me joindre au prochain jams tention a vous
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 11:07

ok je vais checker sa. C'est quoi la technique de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
freesoulpk
Avancé
freesoulpk


Nombre de messages : 16
Localisation : coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 18:27

hey bien ta surement deja apris ca a l'ecole en basket genre faire un LÉ-UP pour mettre le ballon dans le panier il faut vraiment que tu pousse avec ta jambe qui saute ensuite tes main doit aller le plus haut possible dans les air comme toutee technique de front back etc....
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 22:15

Pas pire le montage Sim. Ch'content.

Serieux ch'epnsais etre plus poche que sa mais je vois deja la petite amélioration. Smile

Tres hot. J'ai aimé le faire, aimé la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyJeu 13 Avr à 23:01

J'ai bien aimé, pour un premier vidéo c'est pas mal du tout. Vos transferts sont bons. Quand vous faites vos drops vous atterissez bien avec les roulades etc... Comme Josélito dit votre faiblesse est au niveau des grimpes et des tic-tac, mais c'est normal on a rien pratiqé de ca cet hiver. Pour ce qui est des gants c'est sur que ca dépend des goûts, j'ai essayé une fois. On a beaucoup de grip, par contre on a moins le feeling des obstacles. Lâchez pas les boys! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril EmptyVen 14 Avr à 9:49

moi je suis pas daccore lol jai pratiquer mes grimpe duran lhiver lol bon sa vas mais lol quand tu glisse mais on souffrir pour avancer lol mais les gant c une faiblesse je trouve parce que oui tu peux avoir meilleur grip sur le beton tu evite aussi les eraflure mais sur le metal adieu la grip lol bha c mon avis mais bon le video est nice moi jatt jai une camera mais je machette tu materielle faire du montage video de plusieur scene pis des chose comme sa lol pis je dois p-e macheter une nouvelle baterie pour la cam mais si tout vas bien vous devriez avoir quelque video au cour de lete lol de moi et quelque traceur de quebec ou juste moi lol pis si je me deplace bha de moi et p-e vous lol tk cho les gars on en reparle pis ton video est nice jaimerai un moment donner parkourire avec toi gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Dimanche 9 Avril   Vidéo du Dimanche 9 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du Dimanche 9 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser