FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 je suis un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyLun 10 Avr à 9:23

salut je suis un peu perdu lol je suis quelque dassez visuel donc jai de la misere a differencer que par le contexte quelque saut et a imaginer quelque autre saut lol jai l'air abrutie dememe la mais bon sa arrive pis si on vaux pas une riser dans vie on vaux pas grand chose lol tk revenon a vous mouton parce que c pas les mien les saut jai de la difficulter sont

-la differnece entre saut de detente et saut de font
-salto
-twist
-dacascos

le site ou jai trouver ses saut est http://perso.wanadoo.fr/le.parkour/techniques/page2.html

si vous auriez des video pour maider sa serai vrmt nice mais sinon p-e qune explication bien detailler ferai laffaire lol
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyLun 10 Avr à 18:44

je vais essaye de te trouve des video le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyLun 10 Avr à 21:40

oki pas de prob mec thx jattend impatiament sa Razz je regarde de mon coter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu EmptyMar 11 Avr à 14:00

je croit avor reussis a comprendre mes saut lol

saut de detente et saut de fond la difference ses que saut de detente tu saute ton obstacle avec atterisage au meme niveau ou presque saut de fon tu saute ton obstacle et tu fait un drop lol

salto c un flip sans les main donc flip c avec les main

quand tu comprend salto tu comprend que twist c la meme chose mais avec un demi tour

ya que dacascos que je connais pas lol mais emrci pour les recherche et jaccepte les video pareille sa pourai maider a les visualiser et mieux les maitriser Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis un peu perdu   je suis un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser