FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samedi, Pk day time. :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Samedi, Pk day time. :D   Lun 3 Avr à 14:49

J'avais pensé faire une petite journée Parkour à Magog. Samedi le 8 avril. Je sais c'est non-officiel mais s'rais cool pareille!? Non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etparkour-@ssociation
Traceur
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Lun 3 Avr à 16:33

c'est super que les gens commence a faire du trainning exterieur et a lancer leur POST sur cela et je trouve que se pourrais etre une bonne idee un trainning a magog ca pourrais etre le bon moment pour trouve les spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VEZMO
Traceur
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Lun 3 Avr à 16:36

Sur "La promenade" Ya une couples de nice choses à faire j'vous l'dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Lun 3 Avr à 23:48

Good lachez vous lousses les gars c'est le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freesoulpk.actifforum.com
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 8:00

Fack samedi vous venez tous. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
w1cx
Traceur


Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 8:15

Où on se rejoint ? À la ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 16:40

C'est bon!

On pourrais se rejoindre vers 10:00 ou 11:00 pour les lèves tard. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 17:11

Pourquoi pas 9h y va avoir moins de monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 18:50

9:00 s'rais pas pire!

On aurais plus de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Mar 4 Avr à 19:23

Faut juste éspérer qu'il fasse chaud et qu'il neige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 16:30

Donc? On en fais une journée ou pas? Moi chuis partant, Simon aussi. Une couple de mes amis seront là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
w1cx
Traceur


Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 16:33

Ok on se rejoint à la porte où on rente d'habitude pour la gym le Samedi 8 avril à 9:00 AM, on va attendre pendant 20 minutes puis si ya personne d'autre qui arrive on part . Alright ? (Ça serais cool que le monde qui pense y aller écrivent leur nom à la suite de ce post...)

1-Simon


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 16:34

2. Cedrik (Ced²)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 17:45

3- *Alex
Pas sur à cause d'une cheville foulée, j'èspère qu'elle va guérir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
w1cx
Traceur


Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 22:05

amener vous de l'argent on va aller diner à un resto toute en gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Jeu 6 Avr à 22:09

Alright. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Ven 7 Avr à 8:38

J'èspère qui en a d'autres qui vont s'inscrire, pcq une gang de 3 pi p-e deux ça fait pas une grosse gang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
w1cx
Traceur


Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Ven 7 Avr à 12:06

Au moins on va tracer avec quelqu'un, c'est mieu que de tracer seul... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Ven 7 Avr à 16:36

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Ven 7 Avr à 22:01

J'vais voir si je suis disponible aussi tôt, c'est sur que ça m'interresse de toute facon ca va toujours mieux pour s'entrainer quand on est pas trop nombreux! Alors à demain peut-être! Ciao
Oubliez pas: un bon warm-up avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freesoulpk.actifforum.com
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Sam 8 Avr à 17:12

C'était super cool, donc on va en faire un autre demain, je sais pas si ça va être à 9h mais ça devrait être autour de ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Sam 8 Avr à 18:09

Ouais s'tais nice, malheuresement, j'ai besoin de " bon " snicks. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
Traceur
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Sam 8 Avr à 18:27

vous avez tu filmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Farcelin
Traceur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Sam 8 Avr à 18:44

Non, mais peut-être demain, si Simon veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Traceur
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   Sam 8 Avr à 19:55

Re-jam demain Very Happy

Meeting: 10:00 à 10:30 max

Where?: À la porte d'entrée du Centre sportif la Ruche

S'rais cool qu'on sois au moins 7 cette shot la et plus...

Lito, Damien, se serais cool si vous pourriez etre présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi, Pk day time. :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, Pk day time. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi apres midi
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» WAC - FAR [Avant match] le samedi 14/04
» TV : Reportage sur Télématin le samedi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Jams et Événements-
Sauter vers: