FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adidas lance des chaussures pour le freerunning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty
MessageSujet: Adidas lance des chaussures pour le freerunning   Adidas lance des chaussures pour le freerunning EmptySam 1 Avr à 22:15

checker ca et dites moi ce que vous en pensez! En passant c'est urban Freeflow qu'on voit la dedans. www.flyfree-forever.com
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Freddy Farcelin
Traceur
Freddy Farcelin


Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty
MessageSujet: Re: Adidas lance des chaussures pour le freerunning   Adidas lance des chaussures pour le freerunning EmptySam 1 Avr à 23:56

J'en veux!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
VEZMO
Traceur
VEZMO


Nombre de messages : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/02/2006

Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty
MessageSujet: Re: Adidas lance des chaussures pour le freerunning   Adidas lance des chaussures pour le freerunning EmptyDim 2 Avr à 14:59

C'est pas des bonnes Chaussures...C'est ce que tlm dit...

Ils brisent après quelques mois de pratique, les coutures lâchent et les coussins amortisseurs décollent. De plus, lors de l'exécution de sauts de précisions, sur une Rail par exemple, certains disent ne pas bien resentir le "feeling" de l'équilibre dû à la surélévation des énormes "Chocks"...

Je trouve ça bien de faire des chaussures consacrées au Parkour et je suis conscient qu'on en est qu'au début et ILS (Les fabriquants de ces chaussures) ne sont probablement pas au courant que les mouvements que l'on exécute ne sont pas seulement des "Méga Drops"... À force de faire des Tic-tac et tout et tout , La Chaussure elle-même est fortement sollicité, de là l'importance que tout soit bien SOLIDE.

Mais je suis confiant, leur prochaine paire saura sûrement être plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty
MessageSujet: Re: Adidas lance des chaussures pour le freerunning   Adidas lance des chaussures pour le freerunning EmptyDim 2 Avr à 21:46

En tk le jour ou y vont faire des chaussures qui me durent plus d'un mois j'en veux une paire! A date j'en ai pas trouvé, mais les chaussures de cross-training sont les meilleurs pour moi a date!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty
MessageSujet: Re: Adidas lance des chaussures pour le freerunning   Adidas lance des chaussures pour le freerunning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adidas lance des chaussures pour le freerunning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FreeRunning pour le PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser