FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bonsoir de Trois-Rivières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark
Débutant
Mark


Nombre de messages : 5
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2006

Un bonsoir de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Un bonsoir de Trois-Rivières   Un bonsoir de Trois-Rivières EmptyVen 3 Mar à 22:46

Salut à tous, mon nom c'est Mark, certains me conaissent. Je trace depuis un peu plus d'un an et je crois que je ne me débrouille pas si mal. C'est moi et mes amis qui forment le groupe Ckel

Je fais aussi un peu de tricking quand le temps ne permet pas de tracer. Je suis étudiant en informatique et je fais des pages web dans mes temps libre, le site de etparkour et le mien pour en nommer qui sont en ligne.

J'aime aussi faire du montage vidéo et photos sur ma machine infernale alors vous risquez de voir du matériel de 3-Rivs de temps en temps Smile . Alors voilà, je pense pas pouvoir me décrire plus amplement sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckel.tk
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bonsoir de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Trois-Rivières   Un bonsoir de Trois-Rivières EmptyVen 3 Mar à 23:04

yo mark Wink bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Débutant
Mark


Nombre de messages : 5
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2006

Un bonsoir de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Trois-Rivières   Un bonsoir de Trois-Rivières EmptyLun 6 Mar à 23:36

Pas de problème, je me sens déja chez nous héhé Cool .

Et en plus, en primeur Very Happy , je risque d'aller à l'Université à Sherbrooke, je sais que plusieurs personnes ici viennent de là alors on va peut-être finir par tracer ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckel.tk
Contenu sponsorisé





Un bonsoir de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Un bonsoir de Trois-Rivières   Un bonsoir de Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonsoir de Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser