FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'été approche a grand pas

Aller en bas 
AuteurMessage
freesoulpk
Avancé
freesoulpk


Nombre de messages : 16
Localisation : coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

L'été approche a grand pas Empty
MessageSujet: L'été approche a grand pas   L'été approche a grand pas EmptyVen 30 Mar à 14:03

Bonjours chers traceur,

l'été approche a grand pas et il est temp pour tout les traceur de laisse leur trace en mettant sur le forum leur projet pour cette été face au parkour de donné leur entrainement et de nous laisse leur video et photo pour que tout la communaute de parkour puisse les regardé.

j'ai été absent un bon moment déja et ce du a une enorme blessure qui m'en a coute beaucoup mais je suis de retour et mieux que jamais alors
voila j'organize deja un big jams a sherbrooke avec PK514 et un Big Jam a montreal alors laisse moi vos poste et vos commentaire sur ces jam la donc a vous maintenan de me dire ce que vous organiser et on se fera un plaisir de se presente.

Freesoulpk
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été approche a grand pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser