FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pk514

AuteurMessage
twinop
Avancé

MessageSujet: pk514   Mer 15 Nov à 18:21

Bonjour à tous et... toutes?

Malgré le fait que le forum soit relativement mort ces temps-ci, probablement à cause de la saison qui achève, je viens poster ici une adresse que sûrement plusieurs d'entre vous connaissent!

www.pk514.com

Je vous enjoint de venir y laisser votre trace, puisque la communauté y est grande, accueillante, composée d'amateurs passionnés qui pensent au bien du parkour et sachant faire des sacrifices. L'ambiance qui y règne est celle d'une bonne vieille auberge sympathique où l'on se rencontre entre amis pour boire un pot, ou plus... Simplement, donc, d'y aller pour permettre à Sherbrooke d'y être mieux représentés, puisqu'il semble que, dans notre petite bourgade, nous ayons des visions légèrement divergentes sur les méthodes à adopter. Tout ceci engendre bien entendu de bonnes discussions de fond, élevant l'aisance de ceux qui y participent, et une saine compétition entre, je l'avoue, amis naissants.

Donc à plus tard là-bas, ou dans le paradis des traceurs!
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur

MessageSujet: Re: pk514   Ven 17 Nov à 1:50

J'approuve ce message Twinop malgré que quelques fois je les trouves pas mal directe, mais bon, ils sont smats. Puis lol! pour le signal subtile des mots soulignés. cheers
Damian
Newbie

MessageSujet: Re: pk514   Dim 26 Nov à 19:22

hmmm.....??? j'ai tu manque un bout la.... C quoi qui ce passe dans votre coin comme c la? Ca bouge tu un peu ou c mort? Donnez moi des news!
Leonard
Traceur

MessageSujet: Hey Damian!   Sam 9 Déc à 22:09

Hey Damian!
Eh bien, en fait, c'est plutôt ce forum qui est mort, malheureusement.
Cependant, le Pakour à Sherbrooke vit toujours, malgrés l'hiver et ton départ. C'est surtout notre groupe qui bouge encore (je sais pas où sont disparu Mono et les autres...)

Enfin bon, t'inquiète, on garde la place chaude!
w1cx
Traceur

MessageSujet: Re: pk514   Ven 5 Jan à 14:25

Mono et Bachand sont partis faire un voyage en europe pour se rendre en Australie. Aux dernières nouvelles ils étaient rendu en Inde. Ils sont suposé revenir au printemps.
drunkm0nk

MessageSujet: Re: pk514   Jeu 1 Mar à 14:41

hey twinop,
Je te comprends d'avoir ecris ca parce que c'est vrai. Jai laissé le forum roulé par lui meme et certaines personne on ete plus tot hardcore, sourtout si les nouveaux arrivaient avec des questions genre:
moi jfait du parkour pi jveux savoire koment on fa des front flip??

Ces questions on ete repondu de maniere direct avec un manque de respect envers les nouveux qui ne connaisait pas encore la complexité de ce simple sport!!!!

Le forum est presentement fermé mais sera re-ouvert et administré par un groupe de pratiquant mature et experiementé. Moi je suis out pour ce qui est du forum. Je n'ai pu le temps de dealer avec toute la merde dans le monde du parkour.. trop d'hypocrite et de jaloux!

BTW: c'est mieux un forum pas tres actif.. c'est pendant les rencontres qu'on devrait s'exprimer.. pas avec la bouche mais dans nos mouvements.

Sur ces mots, je tiens a m'excuser a ceux qui sont passé par pk514 et sont revenu avec un gout amer!

Peace,
Drunkm0nk

Yo Damian laches pas men!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk514   

pk514
Page 1 sur 1