FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif... Empty
MessageSujet: Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif...   Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif... EmptyLun 30 Oct à 4:49

J'écris ce post à Léonard puisqu'il est le seul que je considère actif autant sur ce forum et dans l'entrainement. Je le met public histoire d'essayer d'ouvrir des yeux pour certaines personnes.

Bon, Salut Léonard, tu fais quoi mardi après-midi ? Je me demandais si c'était possible de se rencontrer, toi et ta gang afin de s'entrainer ensemble à Sherbrooke ? Je suis dans un petit down et j'aimerais prendre ma liberté et essayer de me rendre à Sherbrooke en bus, de m'entrainer là, de me rendre au cinéma Galaxy (en bus) afin de voir un film, pour ensuite aller rendre une petite visite surprise à ma famille de Rock Forest et pour finir, essayer de revenir en bus à Magog.

J'ai décidé de prendre un petit "break" de Internet et de sortir un peu, faire toute mes trucs que j'ai à faire. Vivre une vie à l'ancienne, sans ordinateurs, juste marcher et regarder quelques petites beautés de la nature aussi insignifiantes soit-elles pour quelques personnes, pendant quelques jours. Je ne sais pas au juste combien de temps ma pause va durer mais c'est maximum 1 semaine.

Donc à Léonard et à tout ceux que sa leur intérestes de s'entrainer en parkour pendant l'après-midi du Mardi 31 octobre, appeler moi au 819-345-3127. Et si possible, appeler après 11:00 AM S.V.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Traceur



Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sherbrooke Centre
Date d'inscription : 07/08/2006

Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif... Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif...   Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif... EmptyLun 30 Oct à 18:48

Hey mec! C'est super que tu ai envoyer ce message! Mardi après-midi, ça tombe foutrement bien, on comptait bouger un peu!
Voila, disons nous 5:30 PM, Place de la cité, ça te va? il ne devrais pas pleuvoir en plus, alors c'est doublement bien.

J'suis d'accord, c'est frustrant que ça ne bouge plus sur ce forum, alors voila ce que je te propose : www.pk514.com
Tu connais sans doute le site, je fréquente son forum depuis un bout, il s'y passe des discussions intéressante (c'est un des forums de PK les plus actifs au monde!). Alors si t'as envie d'ententre parler de PK, viens-y!

Pour ce qui est de l'entraînement, la saison tire à sa fin, il y a toujours Sher-gym pour l'hiver... On compte encore bouger pour ce qui reste de beau temps, mais je me suis blesser récemment, c'est ce qui fait que je ne postait plus. Mais bon, on se voit mardi et puis on garde contact pour les prochaines fois!

A +!

Matthew Leonard
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour Léonard puisqu'il est le seul à être actif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FreeRunning pour le PSP
» Adidas lance des chaussures pour le freerunning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser