FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Groupe Freesoulpk

Aller en bas 
AuteurMessage
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Groupe Freesoulpk Empty
MessageSujet: Groupe Freesoulpk   Groupe Freesoulpk EmptyMer 27 Sep à 18:21

Bon un peu sur le groupe, Comme vous remarquer sans doute le forum a été inactif pomal c'Est temp si par cause de manque de beaucoup de temp, car le groupe a travailler fort durant tout l'été et comme moi J'etais blessé j'ai pas pu etre bien present, heureusement je recommence les entrainement dès ce soir je ne peux m'entraine du a ma cheville mais je vais quand meme etre present ce soir et les autre soir au sher-gym et au gymnase de magog pour aidé et donne les entrainement et remettre l'activite avec la comunaute et le groupe. Comme vous avez pu lire Damien nous Quitte pour la saison Hivernal et peut-etre plus Ainsi que MOno Goodspeed qui a de forte chance qu'il soit en australie pour cette saison hivernal. Alors je vais etre seul a gere le groupe et l'Activité des entrainement et autre comme au tout début de la formation du groupe en 2002 alors j'espere avoir de l'aide de tout la communaute pour mettre de l'activite ici et participe au plus possible au entrainement. Pour ce qui est du site, Dès que j'ai tout le site en main je M'organise pour qu'On puisse avoir une section bien grand pour la communaute pour que vous puissiez y inserer ce que vous desirez (video, photo, autres...) alors j'Espere vous voir au entrainement du sher-gym ainsi que ceux du gym de l'Ecole la ruche a magog donc ce soir 8hr au sher-gym bienvenu a tous

Joselito Crete

Fondateur du groupe freesoulpk
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Freesoulpk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FreesoulPK Summer Tour 2006
» GROUPE FREESOUL !!!!!!!!!
» videoclip du groupe Daft 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser