FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Article de la Tribune- 8 juin

Aller en bas 
+2
Admin
w1cx
6 participants
AuteurMessage
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyJeu 27 Juil à 16:30

Voici l'article paru dans La Tribune (Sherbrooke) le 8 juin avec Twinop et ses amis.

Article de la Tribune- 8 juin Numriser0018zt9.th
Article de la Tribune- 8 juin Numriser0019uk0.th
Article de la Tribune- 8 juin Numriser0020sg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyJeu 27 Juil à 17:20

Cool, ca faisait un bout je voulais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Freddy Farcelin
Traceur
Freddy Farcelin


Nombre de messages : 80
Localisation : Magog
Date d'inscription : 18/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyJeu 27 Juil à 22:28

Lol! Dernière page: "Le Kong: il suffit de prendre un élan pour sauter et s'agripper littéralement à un mur."??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyDim 13 Aoû à 22:59

vraiment la serieux les technique son completement fausse c'Est presque aussi pire que le reportage de radio-canada AINSI VAS L'ESTRIE pis les montage photo sa crain dsl mais la on se ridiculise de journal en journal quand est ce que un journal vas avoir de l'allure
Edited by Admin
Strong Language not tolerated! This is a public forum. Next time je delete!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyLun 14 Aoû à 12:54

C'mon people watch your language! Please edit this thread or i'll have to remove it Twisted Evil On est la pour discuter de PK, that's it! J'me suis entraîné avec tout ce monde la et ils sont bien chill. Faut pas s'en faire les médias déforment tjrs. les propos et ne peuvent jamais résumer en un article tout ce que l'on fait! C'est à nous maintenant de faire notre job et d'expliquer aux gens c'est l'art du déplacement! Le forum est la pour qu'on soit constructifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyLun 14 Aoû à 17:12

oui mais regarde tant qu'a faire un article damien il faut faire en sorte que ca dise la bonne chose les journaliste eux vont prendre sque tu dis pis il vont ecrire ce qu'il ont compris mais la les technique il me semble que ses simple

saut de bras

saut de precision

saut de detente

saut de fond

saut de chat

roulade

equilibre

360 (reverse)

ce sont les technique pourquoi inventer toute sorte de vault et de nom nimporte comment ? c'Est quoi l'affaire de Santa MOve ? KONG (qui remplace le saut de bras) dsl mais la si on continue dememe ya jamais personne qui vas comprendre ce qu'est vraiment le parkour il faut explique ce qu'est vraiment l'art du deplacement pas modifier l'art a ca facon le parkour c'Est l'art du deplacement '' Etre et Duré'' les deux seul mot qui decrive c'est que le parkour et les technique ca donne rien d'invente des noms il existe deja les techniques pis c'Est à nous de les transmettre correctement au journaliste sinon eux vont ecrire squon dit pis ca va etre que de la merde. et puis personne a déformé tu vois j'ai discute avec eux et les journaliste de radio-canada pour AINSI VAS L'ESTRIE rien n'as ete deforme tout ce qui est la c'est ce qu'il entendre ce que les gens dise et ce qu'eux entendre dans leur oreille si c'Est mal explique bien pour eux ses mal compris donc ca donne ce genre d'article et de reportage. radio-canada ma dit que le vrai video dure presque 1hr mais il devais coupé au montage pour que ca fite dans leur temp donné donc s'il ne comprenne pas trop le sens du parkour bien le monteur lui peux pas deviner ce qui est important de mettre pour que les gens comprenne le vrai sens.

MOi je donne seulement mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyMar 15 Aoû à 22:56

Lito is right
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyMar 15 Aoû à 23:42

Exactement, mais à ce moment la c'est à nous d'aller voir les médias et d'informer les gens correctement. Ca aussi c'est simple. Si je travaillais pour la télé j'organiserais des reportages etc...C'est pas de la faute des autres s'ils sont mal informés. Organise moi de quoi avec une bonne émission pis je vais en faire des démos et je vais leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
twinop
Avancé
twinop


Nombre de messages : 17
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/03/2006

Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin EmptyMer 16 Aoû à 16:28

Euh... désolé, mais pour les noms de mouvements, on lui a dit au mec que c'était aps les vrais noms, mais c'était voulu qu'il prenne les <<petits surnoms>> de notre <<groupe>>, allez savoir pourquoi.

Sinon tous les noms que l'on donne aux mouvements, on sait que ce ne sont pas les bons, mais ils proviennent d'expériences, de bèches, de délires, et donc en les renommant comme ça, ben on oublie pas les expériences auxquelles ils sont liés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de la Tribune- 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Article de la Tribune- 8 juin   Article de la Tribune- 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de la Tribune- 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de la Tribune
» jeudi le 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Événements médiatisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser