FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Lisses le 3 août

Aller en bas 
+3
w1cx
Admin
guardian
7 participants
AuteurMessage
guardian
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyMer 12 Juil à 12:00

Bonjour,
Je commence une tournée d'entrainement le 22 juillet, pour transmettre les notions que j'ai apprises de Lisses et de la rencontre mondial à Lyon. Je serais à Halifax, Toronto, Ottawa, Mtl, Qc, etc... . Le 3 août, je serais à Sherbrooke pour continuer l'entrainement de certaines personnes qui veulent s'appronfondir en Parkour.

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, vous êtes les bienvenues! La durée est d'un minimum de 6hrs et il est nécéssaire d'avoir une tenue d'entrainement de rechange! Je suis d'ailleurs un ancien étudiant de Notre Dame des Servites donc nous irons là-bas quelques heures! Si il pleut, cela aura toujours lieu...lol C'est au ryhtme de chacun, bien sûr, mais ce n'est pas une invitation à "show-off" ou rester dans son coin. Au plaisir de rencontrer quelques traceurs de Sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halifaxparkour.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyMer 12 Juil à 17:21

Super Guardian, mais ya pas moyen de faire ca la fin de semaine? Plusieurs des traceurs de la région travaillent en semaine et le 3 c un jeudi! Pour le reste c sur que ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
guardian
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyJeu 13 Juil à 14:13

Salut,
Beau site, en passant Smile !!!
Comme c'est sans arrèts, notre voyage, c'est un peu dure mais je peux vérifier. Le meilleur que je peux faire c,est vous échanger contre Québec, donc je pourrais être à Sherbrooke le 4-5 août, est-ce que ça vous irais???

J'espère que vous comprenez tous l'anglais car mon frère comprends le francais mais ne le parle pas ..lol


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halifaxparkour.com
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyVen 14 Juil à 11:48

Hum pour moi probablement que je vais venir faire un tour, mais je sais pas si je vais rester toute l'après midi là bas parce que je travaille Mad
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyDim 16 Juil à 15:15

J'vais être là sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Avancé



Nombre de messages : 14
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/04/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyVen 28 Juil à 16:23

Si ced y vas j'y vas bom
** J'ai des papillons dans le ventre ** cheers
Revenir en haut Aller en bas
spok
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyMer 2 Aoû à 14:41

salut a tous,

je m'appele Daniel et je suis nouveau a sherbrooke depuis 1 mois. Connais pas personne a part ma grand mère de 92 ans.... lol

Je court un peu et je fais du parkour depuis quelque temps mais je connais pas les spot ben ben dans l'coin.

J'aimerais savoir c ou l'entrainement du 3 aout car je veux y etre absolument !!!

Merci BEAUCOUP de répondre !!!

Si vous voulez me donner de l'info sur les bon spot dans l'coin ou bien si vous chercher quelqu'un de COOL avec qui freerunner et bien voici mon mail !!!!

danyisready@yahoo.ca

Ciao !!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyMer 2 Aoû à 19:01

La faudrais savoir si guardian viens jeudi ou bien en fds.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyMer 2 Aoû à 19:07

Ok pour tout le monde, lentraînement est le jeudi 4 août. Mais je sais pas ou et a quelle heure. Je ne pourrai probablement pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
spok
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyJeu 3 Aoû à 10:36

O.K. thanks pour la réponse. Very Happy

Je vais attendre des nouvelles.

au plaisir !

ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyJeu 3 Aoû à 12:17

Ok vla les infos pour l'entrainement: c'est le vendredi 4 août, place de la cité. 16:00. Prévoyez des véhicules car, après on va à ayer's cliff. Soyez nombreux et top shape car ça va bouger! Very Happy Voici le thread avec les infos sur PK514: http://www.pk514.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2640&postdays=0&postorder=asc&start=30

Edit: tout le monde peux y participer, y'a pas de niveau requis, seulement la volonté d'aprendre! Now go out and train!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
spok
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyJeu 3 Aoû à 13:54

o.k. vais être là pour sur. par contre, pas de char.

Pas grave, j'irai a pied What a Face

au plaisir !

ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptyVen 4 Aoû à 2:49

salut gang moi jdevrais etre present jvas etre en compagni de Damien MIchaud Comme on forme le groupe freesoulpk et je vais etre sur place pour photgraphier tout le monde le plus possible pour garder un souvenir sur le site web comme d'habitude. alors on se retrouve la demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptySam 5 Aoû à 22:02

J'ai adoré m'entrainer dans cette belle ville! Vous etes tres sympa!!!! C'est dommage qu'il y ait eu peu de monde...mais je reviendrais vous dire bonjour! De plus, on a encore beaucoup a discuté (j'ai une grande gueule..lol) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halifaxparkour.com
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptySam 5 Aoû à 22:29

sa ma fais plaisir de te voir Very Happy

tu m'as vraiment bcp aidé et continuez votre bonne job guyz!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août EmptySam 5 Aoû à 23:23

Ouaip vraiment nice! J'ai appris beaucoup même si je pratique depuis quelques années. Ajourd'hui(dimanche) je suis racké en ta... J'espère bien que vous repasserez bientôt car un entraînement comme ça est bénéfique pour les nombreux traceurs qui commencent dans la région! On montera s'entrainer avec vous bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lisses le 3 août Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lisses le 3 août   Entrainement de Lisses le 3 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lisses le 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Jams et Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser