FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PLUIER PLUIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE EmptyDim 11 Juin à 15:06

Maudite pluie! Je commence a rouiller moi la! Vous pouvez être que quand y va faire beau ma aller m'entrainer! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
nawaki




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: Re: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE EmptyMar 13 Juin à 9:53

Salut, jme présente, je m'appelle Ludovic, j'ai 19ans, et jsuis un traceur français (débutant encore). J'aurai voulu savoir en quoi consiste vos entrainements exactement ?

En fait, je me doute un peu de la réponse ... lol ... à mon avis c'est un genre d'entrainement à l'arrache, avec des sauts de fond asser violents puis des ptis trucs comme ça, je me trompe ?


Un petit conseil, quand on débute, et qu'on a pas un niveau de ouff (comme David Belle), il faut impérativement travailler le physique, le physique et encore le physique!!! Si vous voulez plus d'information, je vous conseil un site très très complet sur le parkour, où le forum y est très actif : www.parkour.net

Ah puis au passage, il n'y a pas d'acrobaties (salto / saut de main ...) dans le parkour, on en fait éventuellement lors des entrainements pour mieux maitriser son corps dans l'espace mais c'est tout ! voilà


Désolé d'avoir posté mon message un peu à l'arrache n'importe où ;]

A plus, continuez de vous entrainez et n'oubliez pas que la pluie est un obstacle comme les autres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etparkour-@ssociation
Traceur
etparkour-@ssociation


Nombre de messages : 144
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 17/02/2006

PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: Re: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE EmptyJeu 27 Juil à 13:39

merci oui mais pour les acro on est tous au courant de cela et pour le physique aussi on sais tout cela mais merci quand d'avoir poste car certain nouveau le savent p-t pas encore
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Avancé



Nombre de messages : 14
Localisation : Magog, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/04/2006

PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: Re: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE EmptyVen 28 Juil à 16:28

Ahhh.. J'ai un peu de misère avec tout ces mélanges de sports là..

Gym et Tricking = Flips et tout ce qui ce fait sur une trampo, mais le tricking a d'autres petites techniques différentes

Freerunning = c'est un mélage de gym et de parkour, sauf qu'il n'y a pas de points A à B

Parkour c'est de ce déplacer d'un point A à B différamment ou quelquechose du genre ?

Est-ce que je me trompe? Merci de me replacer flower

Ah et pour la pluie.. Ouais c'est vrai je commençe un peu à être tanné.. On perd des bons jours d'entraînement mais on gagne de l'énergie..
Revenir en haut Aller en bas
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: Re: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE EmptyVen 28 Juil à 21:00

Gym et tricking = Gymnastique et/ou Art martiaux

Free-run = c'est vraiment freestyle, tout est permis d'après moi , du genre gym, art martiaux, 360, 540. je crois que c'est vraiment la liberté total de mouvement

Parkour c'est de se déplacer d'un point A au point B le plus efficacement possible mais il y a pleins de trucs qui entre dans le parkour comme diffèrentes valeurs, la philosophie, c'est de toujours évoluer, tout les obstacles sont surmontables Wink etc.

Merci de confirmé ou dire que j'ai tort, mais je crois que c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUIER PLUIE Empty
MessageSujet: Re: PLUIER PLUIE   PLUIER PLUIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUIER PLUIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Entrainements Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser