FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Banlieue 13 au cinema à Sherb!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty
MessageSujet: Banlieue 13 au cinema à Sherb!   Banlieue 13 au cinema à Sherb! EmptyMar 30 Mai à 1:33

Le cinéma Galaxy sort Banlieue 13 le 23 juin 2006! Smile cheers Il était à peu près temps! Il ne semble pas être annoncé à la maison du cinéma. Sad J'espère que vous serez nombreux à aller le voir! Pour ceux qui ne connaissent pas, B13 mets en vedette Damien(Cyrille Raffaelli) et David Belle,fondateur du PK (Leito) dans le meilleur film de PK à date! Les Yamakasi c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 au cinema à Sherb!   Banlieue 13 au cinema à Sherb! EmptyMar 30 Mai à 7:13

Ouais c'est sur que je vais le vori au cinéma, mais pas le 23 parce que c'est mon bal des finissants. C'est où que tu as vu sa Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 au cinema à Sherb!   Banlieue 13 au cinema à Sherb! EmptyMar 30 Mai à 20:04

J'a ivu ca sur un site qui affiche les films à venir au cinéma en faisant une recherche avec google! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 au cinema à Sherb!   Banlieue 13 au cinema à Sherb! EmptyLun 26 Juin à 17:50

Je viens de refaire une recherche sur le net et il semble que banlieue 13 ne soit finalement pas affiché en estrie%$?$%&. Je comprends pas pourquoi mais faudrait p-e que les intéressés appellent pour se plaindre ou demander à l'avoir, sinon just too bad! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty
MessageSujet: Re: Banlieue 13 au cinema à Sherb!   Banlieue 13 au cinema à Sherb! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlieue 13 au cinema à Sherb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser