FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spectacle championnats provinciaux de gym.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Spectacle championnats provinciaux de gym. Empty
MessageSujet: Spectacle championnats provinciaux de gym.   Spectacle championnats provinciaux de gym. EmptySam 6 Mai à 17:27

Nous avons fait une démonstration de parkour ce vendredi 5mai 2006. C'était à l'occasion des championnats provinciaux de gymnastique qui se tenaient à l'école le triolet de Sherbrooke. Je crois que le spectacle à été très réussi malgré le peu de temps que l'on avait. L'événement était beaucoup plus gros que je ne l'avait imaginé. Il y avait environ 300 gymnastes de partout au québec plus la foule des estrades. On a pu assister à des spectacles de Capoeira, Sylvia Tremblay(Miss Fitness Univers), Vincent Cotnoir(Jongleur du cirque du soleil),Cheerleading Wink et plusieurs autres! Un gros merci à vince et aussi à Rem. qui à placé nos blocs pour les setups. Je mettrai le vidéo bientôt sur le site. Cet événement nous à permis de faire connaître le Parkour un peu plus ce qui est bon pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
w1cx
Traceur



Nombre de messages : 93
Localisation : Magog
Date d'inscription : 17/02/2006

Spectacle championnats provinciaux de gym. Empty
MessageSujet: Re: Spectacle championnats provinciaux de gym.   Spectacle championnats provinciaux de gym. EmptyDim 7 Mai à 9:05

C'est cool, cette événement a du être vraiment le fun. Les spectateurs ont tu l'air d'avoir aimé le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

Spectacle championnats provinciaux de gym. Empty
MessageSujet: Re: Spectacle championnats provinciaux de gym.   Spectacle championnats provinciaux de gym. EmptyDim 7 Mai à 17:04

Tu vas voir quand ma vous montrer le video!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Spectacle championnats provinciaux de gym. Empty
MessageSujet: Re: Spectacle championnats provinciaux de gym.   Spectacle championnats provinciaux de gym. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle championnats provinciaux de gym.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Jams et Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser