FreesoulPK Parkour Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FreesoulPK Parkour Team

Site du Groupe de Parkour FreesoulPK Cantons de l'est
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er mai 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyLun 1 Mai à 22:26

Un autre petit vidéo bien ordinaire mais cette fois là avec un passage de ma soeur!!! Very Happy cheers

http://media.putfile.com/1er-mai-2006
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/02/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyMar 2 Mai à 13:42

Y s'en viennent bien tes passes murailles! On voit pas mal de progrès comparé le premier video que vous avez fait. Ta soeur aussi, a va devenir bonne, a s'entraine tu pour vrai ou qu'a faisait juste ca pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
https://freesoulpk.actifforum.com
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyMar 2 Mai à 16:00

Un peu des 2

Tsé des fois elle fais sa pour niaiser mais elle aimerais sa faire du Parkour pis elle s'entraine pour aussi, comme dans le vidéo elle voulais en faire un shot tongue Laughing

Sauf que la merde j'éssaye la passe genre tu monte un mur avec un kick et tu fais side vault par dessus, sa monte 10x plus vite... sauf que c'est rough, juste se monter avec les deux bras ... RAWR! si vous avez des trucs faite moi en part Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VEZMO
Traceur
VEZMO


Nombre de messages : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/02/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyMar 2 Mai à 16:25

Lol j'allais justement te dire que t'aurais pu faire un PopVault par dessus à la place de t'arrêter sur le muret.

En fait c'est pas si dur physiquement, mais c'est très dur à exliquer comment le faire! Surprised

Replies-toi en utilisant tes abdos quand tu Kick (Kick le un peu en diagonal pour favoriser le balancement de ton corps du côté désiré) et appuies-toi avec un seul bras après avoir fait ton kick à la place d'essayer à deux bras comme dans un Vault Classique. Si ton corps est bien orienté en diagonal au momentum, tes abdos devraient facilement pouvoir t'amener jusqu'à l'horizontal pour franchir l'obstacle sans t'éclater les rotules! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.
Traceur
.


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyMar 2 Mai à 16:48

thanks le gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid
Traceur



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 03/04/2006

1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 EmptyJeu 4 Mai à 20:28

c quand tu me presente sa soeur Razz lol non tkt serieux hey moi je travaille sur un video vous aller etre surpris lol bha jpense je suis avec 3 gars mais on est tlt juste 2 a fois (pas de cameraman lol) pis si je trouve un camera man vous aller tripper tictac par dessus des garde avec drop mais ma esseyer reverse tictac par dessus la garde lol pis jen dit pas trop parce que sa vas peter vote fun lol pis on tourne en style scenario Smile tk tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: 1er mai 2006   1er mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreesoulPK Parkour Team :: FreesoulPK Parkour Team :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser